Depuis février 2010, je travail à domicile sur un Mac !
Après 12 ans d'informatique sur PC, je met un pied dans le monde Apple après l'acquisition d'un iMac 21.5'. Je n'aurais jamais pensé franchir ce pas, mais les bugs windows et le bide de Vista a eu raison de ma patience et des avantages PC que je regretterai certes (au niveau de l'utilisation, optimisation, choix de configuration et prix), mais quand il y en a marre... "y'en a marre.
Je travail donc sur un iMac de bureau mais je garde mes deux portables PC pour la mobilité. Franchement, je m'y fais assez bien (j'ai travaillé sur Apple pendant mes années FAC) et surtout, tout tourne très très bien et avec peu de bugs. Alors que j'écris cet article, j'ai plus de 40 onglets ouvert sur firefox, zattoo (TV), skype, iMovie, Mail qui tournent et tout s'affiche instantanément.
Voilà pour plus de détail, je suis allé un peu plus en profondeur sur ma démarche sur mon blog d'achat en ligne: de PC à Mac. J'ai vécu une grade révolution en passant mes blog de Dotclear à Wordpress, voici une nouvelle révolution en ce qui concerne mes outils de travail.
Mon travail suit son cours mais mes autres sites me prennent beaucoup de temps actuellement, vous aurez bientôt un portail complet des meilleurs conseils pour travailler à domicile sur internet !
Articles relatifs
La rédaction de ce portail consacré au travail à domicile est composée exclusivement de professionnel du web qui ont fait leurs preuves dans leur secteur d'activité.
Laissez un commentaire


Entries(RSS)